Colombie

A partir de 2 100 €

Par personne pour
un séjour de 14 jours

A partir de 2 100 €

Par personne pour
un séjour de 14 jours

Aller en Colombie

La Colombie est ethniquement diverse. L’interaction entre les descendants des premiers habitants indigènes, les colons espagnols, les populations africaines déportées dans le pays comme esclaves et l’immigration du xxe siècle venue d’Europe et du Moyen-Orient, a produit un patrimoine culturel varié, également influencé par la grande variété géographique du pays. La majorité des centres urbains sont situés dans les hauts plateaux de la cordillère des Andes, mais le territoire colombien englobe également la forêt amazonienne, les Llanos et les côtes Caraïbes et Pacifique.

avis Ejy trip

” Locombia, pour les intimes !! C’est un pays fabuleux, à visiter d’urgence. En plus des magnifiques paysages, des couleurs des maisons coloniales de Bogota, Carthagène, les Colombiens sont attentionnés et chaleureux, toujours prêt à vous aider, vous raconter des anecdotes sur l’histoire du pays. “

Nora BENDIB

à découvrir

BOGOTA

Bogotá est une ville dynamique. Elle est le centre politique, historique et économique de la Colombie.
Coincée entre diverses montagnes, la ville comprend aujourd’hui plus de 8 millions d’habitants. Visiter Bogotá peut à première vue paraître étouffant, mais vous vous laisserez rapidement séduire par son énergie, la richesse de son centre historique et ses musées.

LA SIERRA NEVADA

La Sierra Nevada est un immense chaîne de montagnes recouverte par la forêt tropicale humide. Elle mesure près de 17 000 km² et se situe au nord de la Colombie, dans la Cordillère des Andes, non loin de la Mer des Caraïbes. On peut apercevoir les Pico Simón Bolívar et Pico Cristóbal Colón depuis la ville de Santa Marta qui semblent transpercer le brouillard épais des forêts tropicales qui recouvrent la zone.

MOMPOX

La ville se situe sur une île sur la rivière Magdalena, ce qui en rend l’accès très difficile. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a préservé son histoire et son mode de vie. Classée au Patrimoine mondial de l’Unesco, Mompox est une cité coloniale du 16e siècle extrêmement bien préservée. Si Mompox n’existe pas selon Garcia Marquez, elle est pourtant la représentation idéale des villes du romancier et un petit bijou de réalisme magique.

PARC TAYRONA

Le parc Tayrona compte une biodiversité impressionnante avec plusieurs centaines d’espèces animales et plusieurs autres centaines d’espèces végétales.

C’est aujourd’hui le 2ème parc national colombien le plus visité !

Vous allez vous en souvenir longtemps !

 

  • L’immersion dans une famille colombienne
  • La rencontre avec la communauté indigène de Koguis
  • La balade dans la forêt amazonienne
  • La cité coloniale de Mompox
  • Les plages de rêve sous les cocotiers : Providencia

Partez au bon moment !

De décembre à Février
Nous consulter suivant votre itinéraire

Exemple de circuit

 

Circuit Colombie

Vous voulez rechercher une autre destinations ?

 

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

N’attendez plus et planifiez votre prochain séjour de voyage !

error: